À la grotte!!

Je suis officiellement une grande voyageuse!! J’ai parcouru 1500 kilomètre en fin de semaine! J’arrive du Témiscamingue où je suis allé rencontrer plein de monde vraiment merveilleux! Je vais vous en parler plus au cours des prochains jours, mais pour l’heure je voulais vous montrer cette photo que j’aime beaucoup de papa, maman et moi, avec toute la ville de Ville Marie en arrière plan! Pour pouvoir prendre cette photo nous avons du faire de l’escalade dans les roches et traverser une immense grotte!! C’est une activité amusante ça, presque autant que le 4 roues!!! L’escalade c’est simple, tu prends une petite bière en te levant le matin et hop, tu oublis qu’il y a un ravin, en tout cas c’est comme ça que papa fait, et comme il a toujours raison…. Une chose est certaine j’ai bien hâte de vous raconter toutes mes aventures au pays de papa!!

Laure on the road!

2 Commentaires

Classé dans le monde..., ma vie

2 réponses à “À la grotte!!

  1. Grand-maman Desneiges

    Bonjour Famille Latreille et Levasseur,ce fût très agréable de vous recevoir au Témiscamingue dans notre beau coin de pays..Avec le sourire irrésistible de notre«petite Laure adorable»nous étions comblés de plus notre guide Danny à réussi son tour guidé avec brio;je suis fière de toi mon fils; ta belle famille a agrémentée le tout alors que dire de plus ce une fin de semaine très agréable ;c’est vraie que dame nature n’etait pas au rendez-vous…mais dans nos coeurs c’était ensoleillé…..Une maman et surtout grand- maman comblée Merçi pour tout ..xxxx oooo …..

Laisser un commentaire