Archives quotidiennes : juin 20, 2011

Ville Marie, me voilà!!

Dans 3 dodos, je pars encore en voyage! Cette fois-ci nous partons avec tambours et trompettes pour aller fêter la St-Jean à Ville Marie au Témiscamingue!! Mes parents sont encore en train de courrir partout afin de faire les bagages, c’est que voyez-vous, je ne voyage pas léger du tout! Pendant ce temps là, moi je me pratique à faire voler au vent mon beau drapeau bleu! Moi j’avais hâte de boire de la bière mais papa et maman disent que je suis trop petite! Je vous raconterai bientôt comment nous avons fêté ma première St-Jean! En plus je vais voir grand-papa Michel et grand maman Desneiges de qui je m’ennuie beaucoup! J’ai déjà hâte d’aller danser en écoutant du Paul Piché avec grand-maman Danielle en me moquant de ma marraine qui va se battre avec les mouches noires!! J’adore les voyages! En plus cette fois ci il va y avoir ma grande tante Ginette qui va nous accompagner dans ce périple! C’est très long 3 dodos? J’ai trop hâte! À moins que j’essaie de compter les siestes ça irait plus vite!!!

Laure qui vous donnera des nouvelles en direct de son voyage!

Poster un commentaire

Classé dans le monde..., ma vie, Moi