Archives quotidiennes : juin 12, 2011

Mon papa est un très bon élève!

Vous serez peut-être déçu de ne pas voir de photo de moi aujourd’hui, mais c’est que j’ai une très belle histoire à vous raconter!! Vous vous souvenez de cette dernière photo de moi avec mon papa qui me donnait mon biberon? Et bien je vais vous expliquer. C’est que mon papa ainsi que moi, passons beaucoup de temps avec un grand professeurs émérite! C’est avec lui que mon papa fait les 400 coups, et comme mon papa est un très bon élève il apprend plein de choses et prend des notes!! Ce grand professeur c’est Patrick, c’est un peu comme mon oncle car c’est le papa de mes petits cousins Jules et Laurent ainsi que l’amoureux de ma belle tante Rachel. Et bien imaginez vous donc qu’il vient de gagner un prix prestigieux décerné par le Sénat Français! C’est que Patrick ne fait pas que montrer à mon papa comment boire du vin blanc comme vous pouvez le voir sur cette photo prise lors de notre dernier voyage. En fait, il enseigne aussi le Droit « constittitutionel » (ou un truc du genre, un grand mot compliqué que je n’ai pas encore tout à fait compris) à l’université et il à gagné ce prix suite à la remise de sa thèse de doctorat. Ce que j’aime le plus de Patrick c’est que c’est un docteur qui ne donne pas de vaccin. Ma marraine dit qu’il donne des examens et que ce n’est pas vraiment mieux, mais je ne sais pas encore c’est quoi ça non plus! Une chose est certaine, moi et toute ma belle grande famille sommes pas mal fière de lui, Bravo Patrick!!

Laure

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized