Archives quotidiennes : juin 27, 2011

Joyeuse journée d’anniversaire à ma MAMAN!

Même pas eu tout a fait le temps de défaire nos bagages du Témis que c’est encore le temps de faire la fête!! OUI OUI!! C’est la fête à maman aujourd’hui!! Encore une raison de faire la fête, heureusement que je suis une Laure festive!! Sortez les ballons, on va veiller toute la nuit! J’espère que je vais encore avoir le droit de manger du gâteau au chocolat (parce que OUI j’ai mangé du gâteau ce weekend et je peux vous dire que ça goute pas comme le lait!!) Alors chère Maman d’amour que j’aime trop, j’espère que tu passeras une journée d’anniversaire merveilleuse, ce qui devrait être le cas, étant donné que pour la première fois de ta vie, je vais fêter et danser avec toi!!

Ta petite Laure

2 Commentaires

Classé dans le monde..., ma vie, Moi