Archives quotidiennes : juin 1, 2011

« T’as de beaux yeux tu sais…. »

J’aime ça surprendre ma marraine en lui sortant des références cinématographiques comme celle-ci! La citation de mon titre provient du film: Le quai des brumes de Marcel Carné. C’est un très vieux film il a été réalisé en 1938, pour vous donner une idée à quel point c’est vieux, je n’étais même pas encore née! C’est difficile pour moi de m’imaginer qu’il y a des gens qui sont vieux au point d’être né dans un autre millénaire!! Une chose est certaine, depuis que je dors un peu moins qu’un Koala, j’ai les yeux plus souvent ouverts et tout le monde me dit que j’ai des beaux yeux!! J’espère que quand je vais vieillir on va continuer à me le dire car je dois vous avouer que ça me fait toujours plaisir!!

Laure

1 commentaire

Classé dans le monde..., ma vie, Moi