En veillant su’l perron…

Vous connaissez Camille Andréa? C’est elle qui a composé et écrite la chanson Sur l’perron, qui a terminée en deuxième place lors du concours de la chanson canadienne de 1957. Cette chanson a ensuite été popularisé la Dominique Michel. Ma marraine tenait à ce que je vous le dise afin que vous sachiez que c’était une femme qui avait signé cette chanson, elle dit que c’est important! Moi ce que j’aime de l’été c’est de veiller sur le perron (mes parents appellent ça une terrasse, mais ils sont snobs un peu!) très tard le soir. Il fait très noir et chaud et moi je peux me laisser bercer longtemps longtemps par papa ou maman. C’est sans aucun doute un des moments les plus beaux de la journée! Les biberons de minuit, quelle invention géniale!

Laure

1 commentaire

Classé dans le monde..., ma vie, Moi

Une réponse à “En veillant su’l perron…

  1. Ginette et Robert

    Grande tante Ginette vient tout juste de revenir de ses vacances estivales aux Iles de la Madeleine. Elle avait hâte de connaître les dernières péripéties de la petite Laure qui a poursuivi ses nouveaux apprentissages. Elle lui souhaite de pouvoir découvrir un jour, à son tour, la beauté de cet archipel et tous les trésors qui s’y trouvent. Bizous !

Laisser un commentaire